Écoutons notre cœur

Écoutons notre cœur

ECOUTONS NOTRE COEUR

Apprendre à se connaître est fondamental pour avancer dans la vie, et un des moyens d’avancer dans la vie c’est écouter notre cœur, notre intuition, et se mettre au diapason avec notre être.

Notre cœur est la partie de soi qui nous connait, qui par le biais d’émotion, de sensation, de lien avec l’univers, nous guide, une partie de lui est ce sentiment diffus qui nous indique le chemin, le choix le plus judicieux,  cette force qui nous pousse à aller de l’avant,  à avancer, à oser parfois, à prendre des décisions, cette intuition qui nous guide vers la bonne direction, qui nous permet de faire des choix, de prendre des directions qui nous permettront d’évoluer, et d’aller dans la bonne direction dans la vie.

Mais encore faut-il l’entendre, interpréter ses signes.

Nous avons un Être en nous, un guide spirituel. C’est notre partie divine, en relation avec l’univers et en connexion permanente avec notre esprit et notre corps. Mais nous ne l’écoutons si peu. La vie, le bruit, le stress, l’agitation du monde nous en empêche.

Prenons le temps d’écouter notre cœur, dans le calme de notre esprit grâce à la méditation,  dans la nature…

L’Être agit souvent dans de grands moments intenses : l’amour, mais aussi la détresse, l’angoisse. J’ai personnellement expérimente sa puissance.

Écoutons notre cœur, c’est écouter notre intuition. C’est grâce à ce type de pensées que nous sommes en relation avec notre être intérieur. C’est faire ressortir l’amour qui est en nous.

Notre cœur ne nous veut que du bien. Écoutons-le pour vivre en harmonie avec nous-mêmes.

Share Button

Laisser un commentaire