De bonnes habitudes quotidiennes pour ton bien-être.
une bonne habitude :elle s'étire le matin

De bonnes habitudes quotidiennes pour ton bien-être.

Vous voulez vous sentir bien, voir la vie du bon côté, être plus dynamique, il vous faut pour cela mettre en place une méthode, un programme à suivre tous les jours.

Il te faut de bonnes habitudes quotidiennes pour ton bien-être

Au levée : une première habitude est de s’étirer, comme un chat par exemple. Tu peux avoir de la gratitude en remerciant l’univers pour la journée qui sera excellente.

Une deuxième habitude : Prendre un bon petit déjeuner, une boisson chaude, des fibres, un jus de fruit, des laitages, yaourt, fromage…

un bon petit déjeuner bien complet

Ensuite une troisième habitude que tu retrouves dans de bons conseils de remise en forme, une séance de 15 minutes de culture physique,

-squat, et pompes.

Attention c’est de la culture physique, pour ce remettre en forme, et démarrer la journée avec entrain, tu ne dois pas te sentir fatigué, donc il faut mesurer l’intensité de cet exercice.

N’oublie pas donc de récupérer, et de t’hydrater, allez un deuxième verre de jus d’orange.

Tu peux rajouter par exemple du jus de betterave rouge, qui est un nutriment dynamisant.

Antioxydante, riche en vitamines et minéraux, la betterave est une alliée naturelle pour préserver sa vue et maintenir une bonne santé cardiovasculaire.

Si tu suis ce petit processus tu seras rapidement en forme, et tu verras des progrès sensibles au bout de 3 semaines.

Ensuite si tu as le temps une petite séance de méditation pour aborder cette journée avec sérénité.

Ensuite, pour se réveiller complètement, une bonne douche, pas trop chaude stimulera tout ton corps, et le réveillera complètement, si tu ne te sens pas encore au top.

Tu fais parti peut-être de ceux qui ont plus de mal le matin se sentir réveiller, et en pleine forme.

Tu abordes donc ton travail, en te sentant mieux, plus ouvert, plus concentré, et dynamique, avec une bonne dose de confiance.

De bonnes habitudes après ta journée de travail pour être en forme.

Une quatrième habitude, pour te ressourcer est de pratiquer une marche de 10 minutes au moins pour un retour au calme, et aborder le reste de la journée le plus agréablement possible, car après la journée de travail, celle-ci n’est pas terminée, il y a peut-être des courses, du ménage, les devoirs des enfants…la liste est longue.

Il y en a même certains qui ramènent du travail à la maison.

Si tu as des courses à faire, prend ton temps pour les faire, comme pour tout d’ailleurs, c’est une philosophie de vie qui doit intégré ton quotidien.

Il faut limiter ainsi le stress. Et permettre à son esprit et son corps d’être toujours optimal pendant toute ta journée

La cinquième habitude pour ton bien-être est de se retrouver avec soi-même en ayant un hobbie, une activité qui te permettra de t’exprimer pleinement.

Et pour terminer avant d’aller dormir et d’avoir un sommeil réparateur, tu peux refaire, où faire une séance de méditation si tu n’as pas eu le temps le matin.

C’est excellent pour aller aux pays des songes.



Share Button

Cet article a 2 commentaires

  1. Tessa

    un très bon article, de très bon conseils, des habitudes à suivre si je peux le plus possible

    1. Patrick Vié

      vous verrez des résultats probants au bout de 2 à 3 semaines, si vous êtes régulier, vous vous sentirez de mieux en mieux

Laisser un commentaire